3280 annonces sur tout le site !

Règles générales d'utilisation
• Pour les professionnels, les annonces présentant une offre de vente, de services ou de promotion de leur activité doivent comporter obligatoirement leur numéro de SIREN de neuf chiffres.

• Les professionnels peuvent publier des annonces sur les catégories suivante : Voitures, Motos, Caravaning, Utilitaires, Equipement Auto, Equipement Moto, Equipement Caravaning, Nautisme, Equipement Nautisme, Ventes immobilières, Locations, Locations de vacances, Arts de la Table, Linge de Maison, Livres, Animaux, Sports & Hobbies, Vélos, Instruments de musique, Collection, Jeux & Jouets, Vins & Gastronomie, Matériel Professionnel, Emploi, Services, Evénements, Bureaux & Commerces, Informatique, Image & Son, Ameublement, Electroménager, Décoration, Bricolage, Jardinage, Equipement bébé, Vêtements bébé, DVD / Films, CD / Musique, Arts de la Table, Linge de Maison, Livres, Animaux, Sports & Hobbies, Vélos, Instruments de musique, Collection, Jeux & Jouets, Vins & Gastronomie, Matériel Professionnel, Emploi, Services, Evénements.

• Sur annonces-tunisiennes.com, tout contenu que ce soit texte, image ou son, contraire aux dispositions légales et aux bonnes mœurs sera refusé afin qu’il ne choque aucun lecteur. La suppression de cet élément ne donne droit à l’annonceur, à aucune indemnité.

• Annonces-tunisiennes.com est un site en français.

• La vente d’un bien doit être proposée dans la même localité où se trouve le bien.

• Exceptées les annonces Emploi et Services, il est interdit d’insérer une photo qui n’est pas celle du bien à vendre. De même, une photo ne peut pas être utilisée plusieurs fois pour illustrer une annonce. L’insertion d’un logo comme photo jointe à une annonce est également interdite.

• Sur annonces-tunisiennes.com, toute annonce doit s’accompagner d’un texte qui décrit le produit ou le service à promouvoir. Les textes généralistes décriant de nombreux produits en même temps sont interdits aussi bien que la promotion d’un bien/service dans une catégorie qui inappropriée.

• L’échange de service et de bien est autorisé sur le site en tenant compte des conditions d’utilisation et de diffusion.

• Notez que sur annonces-tunisiennes.com, il est formellement interdit de proposer plusieurs biens dans une même annonce. L’insertion d’une annonce dans plusieurs régions ou départements est interdite. Il faut éviter l’utilisation d’un nombre excessif de mots clés. Ne mentionnez pas une url d’un autre site dans le titre du texte. Les annonces faisant appel aux dons humanitaires sont interdites aussi bien que les avis de recherche. annonces-tunisiennes.com n’est pas un site à caractère publicitaire.

• Il est recommandé de supprimer une annonce antérieure avant de postuler une nouvelle relative au même bien ou service. Dans le formulaire de soumission, tous les champs doivent être remplis sans oublier l’e-mail et le numéro de téléphone. La vente des produits suivants est strictement interdite sur annonces-tunisiennes.com : Tabac, drogue et objets associés, cosmétique, médicament et parapharmacie, arme à feu, espèces végétales, espèces animales, explosifs, pièges de chasse, substances dangereuses entre autres produits illicites.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK